Terminale S du LEGTA Rouffach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminale S du LEGTA Rouffach

Les premières S partent en vacances, les premières S manifestent, voici le forum de leur quotidien...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Par ici les timides...
Liens directs
PS : donner votre le lien, je l'ajouterais
Derniers sujets
» Oral Bac??
mon film preferé Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:48 par marie

» Alicante, ( côté campagne...)
mon film preferé Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21 par léo

» DOSSIER ESPAGNE
mon film preferé Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:38 par heislsim

» grippe porcine en Espagne
mon film preferé Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:46 par luvill

» L'or french
mon film preferé Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:13 par Alex

» Mobilisation contre le sommet de l'OTAN
mon film preferé Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:25 par Alex

» chocolat de pâque
mon film preferé Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03 par heislsim

» Plannig JPO
mon film preferé Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:20 par sam

» Synthèse TPE
mon film preferé Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:21 par luvill

Meilleurs posteurs
luvill
mon film preferé Vote_lcapmon film preferé Voting_barmon film preferé Vote_rcap 
marie
mon film preferé Vote_lcapmon film preferé Voting_barmon film preferé Vote_rcap 
Alex
mon film preferé Vote_lcapmon film preferé Voting_barmon film preferé Vote_rcap 
heislsim
mon film preferé Vote_lcapmon film preferé Voting_barmon film preferé Vote_rcap 
léo
mon film preferé Vote_lcapmon film preferé Voting_barmon film preferé Vote_rcap 
tonio
mon film preferé Vote_lcapmon film preferé Voting_barmon film preferé Vote_rcap 
cindouu*
mon film preferé Vote_lcapmon film preferé Voting_barmon film preferé Vote_rcap 
ccil
mon film preferé Vote_lcapmon film preferé Voting_barmon film preferé Vote_rcap 
vigi
mon film preferé Vote_lcapmon film preferé Voting_barmon film preferé Vote_rcap 
Kléman
mon film preferé Vote_lcapmon film preferé Voting_barmon film preferé Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon film preferé

Aller en bas 
+4
marie
cindouu*
Alexandre
léo
8 participants
AuteurMessage
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31
Localisation : Lapoutroie

mon film preferé Empty
MessageSujet: mon film preferé   mon film preferé Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:43

Moi mon film culte c'est Into the Wild. Il est trop magnifique ce film si vous ne connaissez pas dépecher vous de le regarder !
Sinon un autre film à ne pas louper c'est Requiem for a Dream, pareil...superbe film.
En fait j'aime tout les films qui ont une morale, tout ceux qui donnent des frissons telement qu'ils sont beau !
Si vous connaissez des films de ce genre parler-en moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

mon film preferé Empty
MessageSujet: Re: mon film preferé   mon film preferé Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

Mon film préféré est "Le diner de con". Si tu veux un film avec une morale, y'a "Dante 01" mais il est super space.
Revenir en haut Aller en bas
cindouu*

cindouu*


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31
Localisation : mas'

mon film preferé Empty
MessageSujet: Re: mon film preferé   mon film preferé Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

mmm ... un film génial à voir c'est "edward aux mains d'argent" sa fait un bail que j'lai plus vu mais jme souviens qu'il m'avait bien plû
et bien sûr tous les dessins animés tels Némo et aussi Wall-E (--> qui a une morale!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

mon film preferé Empty
MessageSujet: Re: mon film preferé   mon film preferé Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:35

mes films préférés c'est principalement des films historiques, des drames, des trucs réalistes quoi! pour moi Into the wild ya pas à dire, ça faisait lgtmps que j'attendais un film comme ça, sinon american history X, requiem for a dream, le pianiste, mémoires de nos pères, la ligne verte, ceux qui aiment ne meurent jamais, les Woody allen etc...jsuis très difficile en film j'ai horreur des films français en général ils st pas vrmt à mon gout, sauf exception...Wink
Revenir en haut Aller en bas
luvill
Admin
luvill


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32

mon film preferé Empty
MessageSujet: Re: mon film preferé   mon film preferé Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:37

Rolala, Edward aux mains d'argent et le diner de con que des bons films, que de souvenirs... Sinon, moi j'ai encore quelques bons souvenirs des Jurassicpark...
Sinon, moi je n'ais pas trop de film préfere... Juste pleins de films que j'ai bien aimés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-s-de-rouffach.forumactif.com
tonio
Admin
tonio


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

mon film preferé Empty
MessageSujet: Re: mon film preferé   mon film preferé Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:56

Mon film préféré est sans doute "L'homme bicentenaire", mais y'a aussi plusieurs film que je trouve bien: Into the wild, Virgin suicides, American beauty, Le seigneur des anneaux, ...
Revenir en haut Aller en bas
luvill
Admin
luvill


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32

mon film preferé Empty
MessageSujet: Re: mon film preferé   mon film preferé Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:10

Seul au monde est magnifique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-s-de-rouffach.forumactif.com
Kléman

Kléman


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32
Localisation : Le Bonhomme

mon film preferé Empty
MessageSujet: Film   mon film preferé Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:25

Bah les films, moi, je les préférent pour les adultes ... LOL !!! nn, je sais pas ... euh je sais pas Y'en a tellement ... les films de Fight ou alors les films de Psykopate où tu comprend que a la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 59
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31

mon film preferé Empty
MessageSujet: Re: mon film preferé   mon film preferé Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:02

en parlant de film de psychopate où tu comprends qu'à la fin, j'ai kiffé les SAW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heislsim




Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 32

mon film preferé Empty
MessageSujet: Re: mon film preferé   mon film preferé Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:16

into to the wild déchire grave!! mais sinon si tu ve un pe de philosophie , sa va vous paraitre surprenent , mais l'épisode 1 et 3 de star délivre chacune une putin de morale.
si j'ai bien les film avec de la baston mais aussi d'autre qui sont marant, mais avec un bon scénario derrière du genre seigneur de anneaux,mais aussi d'autre qui sont marant comme la gueere des bouton ou un dîne de con ou encore la trilogie de maman j'ai raté l'avion.

c'est koi le scénario de Edward aux mains d'argent, je connait pas

et un dernier film a petit budget mais qui a tout raflée en oscar ! j'ai nommé Slumdog Millionaire Exclamation il est trop émouvant

vous pouvez le découvrir ici : http://www.megaupload.com/?d=STCXRUBY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon film preferé Empty
MessageSujet: Re: mon film preferé   mon film preferé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon film preferé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S du LEGTA Rouffach :: Film :: Vos films préférés-
Sauter vers: