Terminale S du LEGTA Rouffach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terminale S du LEGTA Rouffach

Les premières S partent en vacances, les premières S manifestent, voici le forum de leur quotidien...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Par ici les timides...
Liens directs
PS : donner votre le lien, je l'ajouterais
Derniers sujets
» Oral Bac??
Vos serie préférées ... Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:48 par marie

» Alicante, ( côté campagne...)
Vos serie préférées ... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21 par léo

» DOSSIER ESPAGNE
Vos serie préférées ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:38 par heislsim

» grippe porcine en Espagne
Vos serie préférées ... Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:46 par luvill

» L'or french
Vos serie préférées ... Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:13 par Alex

» Mobilisation contre le sommet de l'OTAN
Vos serie préférées ... Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:25 par Alex

» chocolat de pâque
Vos serie préférées ... Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03 par heislsim

» Plannig JPO
Vos serie préférées ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:20 par sam

» Synthèse TPE
Vos serie préférées ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:21 par luvill

Meilleurs posteurs
luvill
Vos serie préférées ... Vote_lcapVos serie préférées ... Voting_barVos serie préférées ... Vote_rcap 
marie
Vos serie préférées ... Vote_lcapVos serie préférées ... Voting_barVos serie préférées ... Vote_rcap 
Alex
Vos serie préférées ... Vote_lcapVos serie préférées ... Voting_barVos serie préférées ... Vote_rcap 
heislsim
Vos serie préférées ... Vote_lcapVos serie préférées ... Voting_barVos serie préférées ... Vote_rcap 
léo
Vos serie préférées ... Vote_lcapVos serie préférées ... Voting_barVos serie préférées ... Vote_rcap 
tonio
Vos serie préférées ... Vote_lcapVos serie préférées ... Voting_barVos serie préférées ... Vote_rcap 
cindouu*
Vos serie préférées ... Vote_lcapVos serie préférées ... Voting_barVos serie préférées ... Vote_rcap 
ccil
Vos serie préférées ... Vote_lcapVos serie préférées ... Voting_barVos serie préférées ... Vote_rcap 
vigi
Vos serie préférées ... Vote_lcapVos serie préférées ... Voting_barVos serie préférées ... Vote_rcap 
Kléman
Vos serie préférées ... Vote_lcapVos serie préférées ... Voting_barVos serie préférées ... Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
 

 Vos serie préférées ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kléman

Kléman


Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32
Localisation : Le Bonhomme

Vos serie préférées ... Empty
MessageSujet: Vos serie préférées ...   Vos serie préférées ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:03

J'adore les film mais je suis un No-Life des séries !!! je peux regarder des saison entières en quelque jours !! En serie bien y'a Jéricho celle c'est surement une de mes serie préféré ... sa raconte l'histoire d'une ptite ville américaine aprés une attaque nucléaire terroriste a grande échelle sur l'Amérique, action, supense et tout se qu'il faut !!! Sinon y'a Weeds ... une serie bien marrante sur une mère au foyer(veuve) qui va, pour élever ces enfants, commencer a vendre de la beuh ! ... d'où le titre "weeds" = Beuh en anglais! Trop fort !!!
Y'en a encore plein que j'aime ... Prison Break, HxH(manga), Heroes, le prince de Bel Air, H, LEs simspon et plein d'autre encore !!!



Citation :
L'homme est un homme parcequ'il le dit ... Le chien est t'il un chien si il ne le dit pas ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
luvill
Admin
luvill


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32

Vos serie préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Vos serie préférées ...   Vos serie préférées ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:42

Mes séries à moi, c'est H, les Tudors, Urgence, Dr House et surtout Desesperate housewives...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-s-de-rouffach.forumactif.com
tonio
Admin
tonio


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part...

Vos serie préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Vos serie préférées ...   Vos serie préférées ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:13

NCIS, Bones, de temps en temps mais sinon je regarde pas beaucoup la télé, je regarde des films plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 31
Localisation : Lapoutroie

Vos serie préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Vos serie préférées ...   Vos serie préférées ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:57

je sais pas comment vous faite pour supporter H, sa va 5min mais après sa me soule telmen que c con !
Revenir en haut Aller en bas
luvill
Admin
luvill


Messages : 122
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 32

Vos serie préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Vos serie préférées ...   Vos serie préférées ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:23

Mais non les "vraie" H sont trop bien, d'ailleur cette série a eu un grand succès... C'est sure que c'est pas sur comédie que tu va voir les meileurs épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-s-de-rouffach.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos serie préférées ... Empty
MessageSujet: Re: Vos serie préférées ...   Vos serie préférées ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos serie préférées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminale S du LEGTA Rouffach :: Film :: Vos films préférés-
Sauter vers: